ÉNONCÉ DE MISSION "Le Texas Cowboy Hall of Fame rend hommage aux personnes qui ont fait preuve d'excellence dans la compétition, les affaires et le soutien au rodéo et au style de vie occidental au Texas"

SOMMAIRE - Le musée est situé dans le bâtiment des expositions, au cœur du quartier historique national de Fort Worth Stockyards. L'installation présente de nombreuses grandes expositions, ainsi qu'une boutique de cadeaux Western et le salon photo Jersey Lilly Old-Tyme sous un même toit. Les expositions que vous trouverez sont: le Texas Cowboy Hall of Fame, la collection Sterquell Wagon, le John Justin Trail of Fame et la Cadillac vintage 1933 d'Amon G.Charter avec le porte-pistolet sur mesure pour son arme de poing à poignée en perle. Actuellement en rénovation - la collection Sterquell Wagon et Amon G. Carter Cadillac sont hors exposition.

HISTORIQUE DU TEXAS COWBOY HALL OF FAME - Le Texas Cowboy Hall of Fame a été fondé en 1997 par Bobby et Susan Kerr de Hico, Texas, pour rendre hommage aux cavaliers et femmes exceptionnelles du Texas, qui ont excellé dans et hors de l'arène. En 2001, Holt et Jo Hickman ont transféré le Texas Cowboy Hall of Fame aux Fort Worth Stockyards pour complimenter les expositions de classe mondiale déjà situées dans la grange A.

Les collections

La

TEXAS COWBOY HALL OF FAME - honore plus de 140 hommes et femmes du Texas qui ont excellé dans le sport du rodéo et de la coupe, de la performance, de l'élevage en ranch et de la médecine sportive du rodéo. Les manières du cow-boy de rodéo sont une extension de la nature compétitive et de l'esprit pionnier du cow-boy d'élevage. Nous nous efforçons d'éclairer les visiteurs non seulement sur le sport du rodéo et ses divisions, mais aussi sur ses origines qui se trouvent profondément dans les ranchs historiques du Texas.

La

Certains des intronisés comprennent: Ty Murray (7 fois champion du monde All Around Cowboy), Tuff Hedeman (4 fois champion du monde Bull Rider), Charmayne James (11 fois champion du monde Barrel Racer) et Don Gay (8 fois Champion du monde Bull Rider, Bob Moorhouse (ancien directeur général du Pitchfork Ranch), Dr J.Pat Evans (co-fondateur de la Justin Sports Medicine Clinic), Tommy Lee Jones (éleveur, joueur de polo, acteur, auteur, producteur, Directeur), Tyler Magnus (clinicien et cavalier de l'équipe professionnelle d'équitation), Barry Corbin (acteur et éleveur), Red Steagall (éleveur, poète officiel de Cowboy du Texas, musicien et chanteur) et George Strait (cowboy, éleveur, artiste). contient des photographies et des souvenirs, y compris des boucles de champion du monde, des selles, des photos, des rênes, des vêtements et bien plus encore. De nombreux stands ont également une vidéo, illustrant la carrière des lauréats.

LA COLLECTION DE WAGONS STERQUELL - La collection de wagons Sterquell est présentée comme «la plus grande collection de wagons de style de vie au monde» et comprend plus de 60 wagons, voitures et traîneaux antiques. Inclus dans l'exposition:

  • Chariot sicilien datant des années 1750, avec des scènes peintes dramatiques et un travail de fer complexe

  • Corbillard funéraire gallois datant du milieu des années 1600; complet avec fenêtres en verre biseauté, peinture à la feuille d'or, panaches et cercueils.

  • Les wagons Grain Wagon, Mercerie, Laiterie et Studebaker exposés nous donnent des exemples de sociétés commerciales qui sont passées avec succès des wagons aux tracteurs et aux automobiles.

La

Les véhicules hippomobiles de la collection de wagons Sterquell ont été soigneusement restaurés et sont exposés pour montrer leur utilisation d'origine.

Un véhicule a été ajouté à la collection depuis l'ouverture du musée en 2001: une reproduction Stagecoach, faite à la main par Latham Coach Works de Fortuna, Missouri. La diligence peut être vue au musée et dans les défilés locaux.

JOHN JUSTIN TRAIL OF FAME - Justin Boots était un standard de l'ouest avant même la naissance de John Justin Jr. en 1917. Le grand-père de Justin, Herman, a fondé l'entreprise en 1879 à Spanish Fort, au Texas, où le Chisholm Trail a traversé la rivière Rouge. Les cowboys traînant des troupeaux se sont arrêtés pour se faire mesurer pour des bottes de qualité ajustées à la main. Justin a prospéré. L'entreprise a déménagé à Fort Worth en 1925. John Justin Jr. a su exploiter l'entreprise familiale. Les bottes Justin sont de renommée mondiale et célèbrent actuellement plus de 130 ans d'activité. Justin Industries est également la société mère d'Acme Bricks et de Texas Limestone. M. Justin a généreusement contribué à la Texas Christian University et au Southwestern Livestock Show and Rodeo. Il est décédé le 26 février 2001. L'exposition du Texas Cowboy Hall of Fame comprend des bottes, des photos, des souvenirs personnels et une vidéo racontée par Red Steagall, Ed Bass, Barry Corbin et le président George W. Bush. La collection est exposée en permanence et a été donnée aux propriétaires du Texas Cowboy Hall of Fame par la famille de M. Justin. Une version mise à jour et interactive de l'exposition est actuellement conçue conjointement avec le déménagement et la refonte complète du Texas Cowboy Hall of Fame & Museum.

AMON G. CARTER 1933 CADILLAC - La Cadillac V8 Coupé 1933 2 portes appartenant à l'ancien journaliste, entrepreneur et philanthrope de Fort Worth, Amon G. Carter, père, s'installe au Texas Cowboy Hall of Fame. La Cadillac est entièrement restaurée, avec étui de pistolet attaché au siège du conducteur. La Cadillac de 1933 de Carter montre la progression des véhicules tirés par des chevaux de la collection Sterquell Wagon aux automobiles à essence d'aujourd'hui. Il raconte également l'histoire d'un grand homme de Fort Worth connu pour marquer Fort Worth comme l'endroit «où commence l'Occident».

La

JERSEY LILLY OLD-TYME PHOTO PARLOR - remontez le temps avec un style sépia vintage, unique en son genre. Habillez-vous comme un cow-boy ou une cow-girl, une saloon lady ou une joueuse, un gunfighter ou une belle du sud. Il y a cinq arrière-plans de style old-west à choisir. Nous photographions des adultes, des enfants, des animaux de compagnie, des couples et des groupes jusqu'à 15. Toutes les photographies ont lieu à l'intérieur du salon. Il n'y a pas d'attente pour votre photo: elle est traitée directement dans la boutique de cadeaux!

La

MAGASIN CADEAU OCCIDENTAL - offrant des souvenirs et un décor occidentaux uniques. Il y a aussi notre «Sale Barn» qui propose de nombreux articles à prix réduits.

  • facebook-square
  • Instagram - Black Circle

© 2020 by Texas Cowboy Hall of Fame | Web Design by Katillac Konsulting

2515 Rodeo Plaza, Fort Worth, Texas 76164

817-626-7131 | info@texascowboyhalloffame.org

Fort-Worth-Stockyards-logo.png

MISSION STATEMENT   "The Texas Cowboy Hall of Fame honors those individuals who have shown excellence in competition, business, and support of rodeo and the western lifestyle in Texas”

 

SUMMARY – The museum is located in the Exhibits Building in the heart of the Fort Worth Stockyards National Historic District. The facility features many great exhibits, along with a Western Gift Store and the Jersey Lilly Old-Tyme Photo Parlor all under one roof.  The exhibits you’ll find are: The Texas Cowboy Hall of Fame, The Sterquell Wagon Collection, The John Justin Trail of Fame, and Amon G. Carter’s vintage 1933 Cadillac complete with the custom made pistol holder for his pearl-handled handgun. Currently under renovation – the Sterquell Wagon Collection and Amon G. Carter Cadillac are off exhibit.

 

STORY OF TEXAS COWBOY HALL OF FAME – The Texas Cowboy Hall of Fame was founded in 1997 by Bobby and Susan Kerr of Hico, Texas, to pay homage to the outstanding horsemen and women in Texas, who have excelled in and out of the arena.   In 2001, Holt and Jo Hickman moved the Texas Cowboy Hall of Fame to the Fort Worth Stockyards to compliment the world class exhibits already located in Barn A. 

 

 

The Collections

TEXAS COWBOY HALL OF FAME – honors over 140 Texas men and women who have excelled in the sport of rodeo and cutting, performing, ranching and rodeo sports medicine. The ways of the rodeo cowboy are an extension of the hard-working ranching cowboy’s competitive nature and pioneering spirit.  We strive to enlighten visitors on not only the sport of rodeo and its divisions, but also its origins that lie deep within the historic ranches of Texas.  

Some of the inductees include: Ty Murray (7-time World Champion All Around Cowboy), Tuff Hedeman (4-time World Champion Bull Rider), Charmayne James (11-time World Champion Barrel Racer), and Don Gay (8-time World Champion Bull Rider, Bob Moorhouse (former General Manager of the Pitchfork Ranch), Dr. J. Pat Evans (Co-Founder of the Justin Sports Medicine Clinic), Tommy Lee Jones (Rancher, Polo Player, Actor, Author, Producer, Director), Tyler Magnus (Horsemanship Clinician and Professional Team Roper), Barry Corbin (Actor and Rancher), Red Steagall (Rancher, Official Cowboy Poet of Texas, Musician and Singer) and George Strait (Cowboy, Rancher, Entertainer). Each booth contains photographs and memorabilia including World Champion buckles, saddles, photos, reins, clothing and much more. Many of the booths also have a video, depicting the honorees’ careers. 

 

THE STERQUELL WAGON COLLECTION – the Sterquell Wagon Collection is billed as “the world’s largest lifestyle wagon collection” and features more than 60 antique wagons, carriages and sleighs. Included in the exhibit:

  • Sicilian Cart dating to the 1750s, with dramatic painted scenes and intricate iron work

  • Welsh Funeral Hearse dating back to the mid 1600s; complete with beveled glass windows, gold leaf paint, plumes and caskets.

  • The Grain Wagon, Haberdashery, Dairy and Studebaker wagons on display give us examples of commercial companies made successful transitions from wagons to tractors and automobiles.

The horse-drawn vehicles in the Sterquell Wagon Collection have been painstakingly restored and are displayed to show their original use.

One vehicle has been added to the collection since the museum opened in 2001: a reproduction Stagecoach, hand made by Latham Coach Works of Fortuna, Missouri. The Stagecoach can be seen at the museum and in local parades.

 

JOHN JUSTIN TRAIL OF FAME – Justin Boots were a standard of the west even before John Justin Jr. was born in 1917. Justin’s grandfather Herman started the company in 1879 in Spanish Fort, Texas where the Chisholm Trail crossed the Red River. Cowboys trailing herds stopped to get measured for quality hand-fitted boots. Justin prospered. The firm moved to Fort Worth in 1925. John Justin Jr. ably carried on the family business. Justin boots are world-renowned and is currently celebrating over 130 years in business. Justin Industries is also parent company for Acme Bricks and Texas Limestone. Mr. Justin generously contributed to Texas Christian University and the Southwestern Livestock Show and Rodeo. He died February 26, 2001. The exhibit in the Texas Cowboy Hall of Fame include boots, photos, personal memorabilia and a video narrated by Red Steagall, Ed Bass, Barry Corbin and President George W. Bush.   The collection is on permanent display and was given to Texas Cowboy Hall of Fame’s owners by Mr. Justin’s family.  An updated and interactive version of the exhibit is currently be designed in conjunction with the move and complete re-design of the Texas Cowboy Hall of Fame & Museum.

 

AMON G. CARTER 1933 CADILLAC – The 1933 Cadillac V8 Coupe 2-door belonging to former Fort Worth newspaperman, entrepreneur, and philanthropist, Amon G. Carter, Sr. makes its home at the Texas Cowboy Hall of Fame. The Cadillac is fully restored, complete with pistol holster attached to the driver's seat. Carter’s 1933 Cadillac shows the progression from the horse drawn vehicles of the Sterquell Wagon Collection to today's gas powered automobiles. It also tells the story of a great Fort Worth man known for tagging Fort Worth as the place "where the West begins."

JERSEY LILLY OLD-TYME PHOTO PARLOR – step back into time with a vintage sepia-style, one of a kind photo.  Dress up like a cowboy or cowgirl, saloon lady or gambler, gunfighter, or a southern belle.  There are five old-west style backgrounds to choose from.  We photograph adults, children, pets, couples and groups up to 15.  All photography happens inside the parlor. There’s no waiting for your photo: It’s processed right in the gift shop!

WESTERN GIFT STORE – offering unique western souvenirs and décor.  There’s also our “Sale Barn” that offers many discounted items.  

  • facebook-square
  • Instagram - Black Circle

2515 Rodeo Plaza, Fort Worth, Texas 76164

817-626-7131 | info@texascowboyhalloffame.org

© 2019 by Texas Cowboy Hall of Fame | Web Design by Katillac Konsulting

Subscribe for Updates

We invite to join our mailing list and receive emails