Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts sept jours sur sept!
Toutes nos expositions sont conçues comme une visite autoguidée.
Entrée générale 4,00 $ par personne (4 ans et moins gratuit)
Entrée au musée finale vendue trente minutes avant l'heure de fermeture affichée

Lundi - jeudi : 10h - 17h
Vendredi - samedi : 10h - 19h
Dimanche : 11h - 17h

Politiques du musée

  • Aucune nourriture ou boisson n'est autorisée à l'étage du musée.

  • Veuillez prendre autant de photos que vous le souhaitez à l'intérieur du musée! Toutes nos expositions sont là pour votre plaisir et nous voulons que vous vous souveniez de nous.

La

Le musée est entièrement accessible. Des fauteuils roulants sont disponibles pour une utilisation à l'intérieur du musée. Réservation conseillée.

Visites de groupe

Toutes nos expositions sont conçues comme une visite autoguidée. Si votre groupe souhaite uniquement être admis, veuillez consulter les tarifs ci-dessous. Nous proposons des visites guidées moyennant des frais supplémentaires de 25 $ par guide (plus les frais d'admission). Un guide est requis pour 25 personnes. Nos visites guidées durent environ 40 minutes. Pour recevoir les tarifs des visites de groupe, vous devez avoir au moins 10 personnes et effectuer des réservations avant la date de votre visite. Aucune remise ne sera accordée sans réservation et sans contrat signé.

Buckaroo Tours - Âge scolaire (K-12)

La

2,50 $ par personne pour les groupes de 10 personnes ou plus (y compris les chaperons). Deux chauffeurs de bus seront compés pour les visites scolaires. Le prix indiqué n'inclut pas le guide touristique. Veuillez ajouter 25 $ de plus pour chaque guide touristique. Nous exigeons que toutes les visites de Buckaroon soient guidées.

La

Pour vous renseigner sur l'un de nos services

Stockman Tours - Adultes (19-59)

La

3,50 $ par personne pour les groupes de 10 personnes ou plus (y compris les chaperons). Deux trajets en bus seront compilés pour les visites de groupe. Le prix indiqué n'inclut pas le guide touristique. Veuillez ajouter 25 $ de plus pour chaque guide touristique. Un guide est requis pour 25 personnes.

Pour vous renseigner sur l'un de nos services

Tournée Silver Boots - Seniors (60+)

La

3,00 $ par personne pour les groupes de 10 personnes ou plus (y compris les chaperons). Deux chauffeurs de bus seront compés pour les visites de groupe. Le prix indiqué n'inclut pas le guide touristique. Veuillez ajouter 25 $ de plus pour chaque guide touristique. Un guide est requis pour 25 personnes.

Pour vous renseigner sur l'un de nos services

  • facebook-square
  • Instagram - Black Circle

© 2020 by Texas Cowboy Hall of Fame | Web Design by Katillac Konsulting

2515 Rodeo Plaza, Fort Worth, Texas 76164

817-626-7131 | info@texascowboyhalloffame.org

Fort-Worth-Stockyards-logo.png

Hours of Operation

Museum Policies

We are Open Seven Days a Week!
 
All of our exhibits are set up as a self-guided tour.
General Admission $4.00 per person (4 & under free)​
Final museum admission sold thirty minutes prior to posted closing time

Monday - Thursday: 10am - 5pm
Friday  - Saturday: 10am - 7pm
Sunday:  11am - 5pm
  • ​No food or drink allowed on the museum floor.

  • Please take as many photos as you would like inside the museum!  All of our exhibits are here for your enjoyment and we want you to remember us.

The museum is fully accessible.  Wheelchairs are available for use inside the museum.  Reservations recommended.

Group Tours

All of our exhibits are set up as a self-guided tour.  If your group would like admission only, please see the pricing below.  We do offer guided tours for an additional fee of $25 per guide (plus the cost of admission).  One guide is required for every 25 guests.  Our guided tours take approximately 40 minutes.  To receive group tour rates, you must have at least 10 guests and make reservations prior to the date of your visit.  No discount will be given without reservations and a signed contract.

Buckaroo Tours - School Age (K-12)

$2.50 per person for groups of 10 or more (including chaperones).  Two bus drivers will be comped for school tours.  Price listed does not include tour guide.  Please add an additional $25 for each tour guide.  We require all Buckaroon Tours to be guided.



​To inquire about any of our services

Stockman Tours - Adults (19 - 59)

$3.50 per person for groups of 10 or more (including chaperones).  Two bus drives will be comped for group tours.  Price listed does not include tour guide.  Please add an additional $25 for each tour guide.  One tour guide is required for every 25 guests.



​To inquire about any of our services

Silver Boots Tour - Seniors (60+)

$3.00 per person for groups of 10 or more (including chaperones).  Two bus drivers will be comped for group tours.  Price listed does not include tour guide.  Please add an additional $25 for each tour guide.  One tour guide is required for every 25 guests.



​To inquire about any of our services

  • facebook-square
  • Instagram - Black Circle

2515 Rodeo Plaza, Fort Worth, Texas 76164

817-626-7131 | info@texascowboyhalloffame.org

© 2019 by Texas Cowboy Hall of Fame | Web Design by Katillac Konsulting

Subscribe for Updates

We invite to join our mailing list and receive emails